Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'Emilie
Derniers commentaires
8 juin 2009

Episode 19. L'angoisse de la page blanche

Et oui, cela arrive même aux meilleurs d’entre nous, aux plus prolifiques... la page blanche, ce fantôme inquiétant, cette ombre resplandissante....

Pourquoi moi ?
peut-être pour me punir de mon égocentrisme forcené qui m’oblige à ne parler qu’à la première personne dans ces récits hebdomadaires....
pour mettre à l’épreuve mes nerfs, et ma créativité, tester ma réaction face au néant mental ? (je côtoie pourtant quotidiennement le néant mental avec certains de mes élèves !)
pour vous donner une semaine de relâche, à vous, pauvres lecteurs ?
pour économiser vos yeux, et, j’espère, vos zygomatiques...
pour me faire comprendre que j’ai péché d’une quelconque manière, sans m’en rendre compte ?


aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh..........

pour combler ce vide sidéral, je joins donc quelques photos, histoire de ne pas faire un mail inutile et stérile.... le poids des mots, le choc des photos !

Bises à tous

Emilie.

Ps : pour fêter le 20e épisode, vous êtes invités à envoyer vos propres petites chroniques, que je compilerai dans ce numéro spécial !!

Publicité
Commentaires
La Vie d'Emilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité