Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'Emilie
Derniers commentaires
9 juin 2009

Episode 41. Faune intestinale

Récemment vécu:

Un jour comme un autre:
AmiA: Hey, c’est pas mal ici; qu’est-ce que t’en penses? Ça m’a l’air assez accueillant, non ?
AmiB : Ouais, ça fera l’affaire… Je trouve la flore un peu trop développée, mais je crois qu’on devrait pouvoir s’accommoder.

Lundi :
AmiB : Youpi ! Regarde, c’est comme un trampoline ! Je bondis et je rebondis super haut ! vers la droite! hop! vers la gauche! hop!
AmiA : héhé, t’as l’air malin tiens… moi je préfère faire du roller, même si le terrain est un peu accidenté ça secoue mais ça vaut le coup !
AmiB : eh ! Regarde un peu ce qui arrive ! Mc Do pour nous servir ! bon appétit !
AmiA : Merci, à toi aussi.

Mardi :
AmiA : ouïe, je me sens pas très bien… je crois que c’est l’infusion d’hier soir…
AmiB : peut-être… je suis un peu barbouillée aussi…

Mercredi :
AmiA : au secours ! je suis emportée vers le fond du tunnel ! c’est cette fichue infusion !
AmiB : j’arrive pas à attraper ta main… ça glisse… la pression est trop forte…
AmiA : AAAAAAHHHH !

Jeudi :
AmiB : hara-kiri, je plonge vers la sortie… je vois de la lumière au bout du tunnel…

C’était l’histoire d’AmiA et AmiB, deux des quelques amibes qui s’amusaient dans ma flore intestinale la semaine dernière. Spéciale dédicace à Ophélie Winter et ses petites lumièrse jaunes de bifidus actif qui ne semblaient pas être aussi incommodantes que nos amies les amibes. Moi qui croyais que l'amibe n'était qu'un exemple de division cellulaire du cours de biologie, voici prouvée par A+B que nous pouvons tous un jour ou l’autre avoir une faune intestinale…


Publicité
Commentaires
La Vie d'Emilie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité